Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
14 juin 2016

Un petit coup de blanc …

Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni (*) est, entre autres, connu pour avoir peint le plafond de la chapelle Sixtine.

Et bien moi j'ai peint le plafond de la maison de Suzette !!

Et j'en fait pas tout un plat pour autant...

_Michel-Ange
 

 

(*) Michelangelo di Lodovico Buonarroti Simoni  est Michel-Ange. Le dire comme ça peut éventuellement permettre de laisser croire à une très grande culture de ma part ...

...

Publicité
Commentaires
C
Wouah ça prend forme ! Good job !
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 924
Publicité