Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
26 janvier 2018

Pour finir, je vous propose un petit « avant-après » …

Cela fait près de 7 mois que la rénovation de LA Maison de Suzette est achevée.

Pour clore en beauté ce périple constructif, je vous propose un petit focus photographique avant travaux / après travaux.

Commençons par le rez-de-chaussée :

 

_Avant-Apres_1

Au 1er étage, pas de comparaison possible puisque je n'ai pas fait de photos avant …

_Avant-Apres_2

Et on termine par le 2ème étage, dans mon espace préféré :

_Avant-Apres_3

_Avant-Apres_4

 

 

Publicité
Commentaires
M
good job my friend!!
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 867
Publicité