Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
28 février 2017

Revoilà les KAPLA ® !

L'année dernière je m'étais bien amusé avec mes grands KAPLA ® pour poser des bardages au deuxième étage.

J'ai remis ça en ce début d'année dans le salon au rez-de-chaussée.

La scierie Gallin des Abrets m'a refait les mêmes profils de bois en Douglas.

Et c'est parti mon kiki pour deux journées de scie plongeante-visseuse-peinture !

_Bardage_RdC

Publicité
Commentaires
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 867
Publicité