Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
5 avril 2016

En bonne voie pour les KAPLA ® ...

Mes KAPLA® à moi ne tiennent pas tous seuls.

La pose des bardages intérieurs nécessite la mise en place d'une structure en tasseaux de bois, sur laquelle ils seront vissés. Les tasseaux (d'une épaisseur d'environ 30mm pour ménager une lame d'air par rapport à la membrane frein-vapeur) sont posés tous les 60cm, avec une attention particulière pour les entourages et les retours de fenêtres.

_Structure_Kapla

Une bonne visseuse indispensable !

Publicité
Commentaires
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 924
Publicité