Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
4 avril 2016

Des tuyaux, des petits...des gros...

Avant de commencer les revêtements de murs, les plafonds et les sols, j'ai confié à un plombier la pose de la « tripaille » de tuyaux (alimentation eau potable, évacuation eaux usées, alimentation du chauffe-eau solaire) :

Bernard Bayon, entreprise Domo Solaire

Reconnu R.G.E., Agréé HandiBAT ; QualiSol ; QualiBois

31 chemin du Salamot

38210 TULLINS

Tél : 09-61-44-97-72

Mail : domosolaire@yahoo.fr

Portable : 06 37 57 12 10

Compétent, fiable et courtois. Que demander de plus ?

_Tuyaux

Publicité
Commentaires
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 924
Publicité