Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
4 décembre 2016

CESI... C'est qui ?

Vous savez quoi ? La Maison de Suzette a un partenariat direct avec le soleil !

En effet, pour produire l'eau chaude sanitaire, j'ai fait installer un Chauffe-Eau Solaire Individuel (CESI).

De marque SONNENKRAFT, composé d'un réservoir de 400 litres, avec un appoint électrique pour les jours sans soleil, et 5m² de capteurs sur toiture.

_CESI

Le tout installé par un artisan fiable, aimable, ponctuel et compétent : Bernard Bayon de l'entreprise DOMO Solaire, 38210 TULLINS.

Y'a du soleil et des nanas

darla dirladada

On va s'en fourrer jusque là

darla dirladada ...

Publicité
Commentaires
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 924
Publicité