Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
25 mai 2016

… Ça sent le sapin !

Ça y est, la pose du bardage bois est terminée au 2ème étage. Ouf !

Cette étape a été longue. Mes bras et mon dos s'en souviennent bien !!

_Fin-pose-bardage 

Les finitions m'ont pris également beaucoup de temps (bouchage de tous les trous de vis, joints et raccords entre les éléments …).

_Finitions

Je peux commencer la mise en peinture...

Je suis content du résultat.

Pas mal, non ?

_Debut-peinture

Publicité
Commentaires
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 924
Publicité