Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
5 avril 2016

Du matos indispensable : la scie circulaire plongeante

Pour des découpes précises, dans le contreplaqué, le bois..., j'ai investi dans une scie circulaire plongeante avec rail de guidage. Et j'ai choisi la Rolls de la catégorie, la Festool TS 55 R : « La meilleure scie plongeante que nous ayons conçue à ce jour. » (pub gratuite !).

Scie_plongeante_Festool

Branchée sur un aspirateur de la marque, elle permet de travailler sans trop de poussière ni copeaux. C'est le top !

Pour les détails, je vous renvoie au site Internet de la marque :

https://www.festool.fr/Produits/Pages/ProductDetail.aspx?pid=561579&name=Scies-plongeantes-TS-55-R-Q-Plus

Publicité
Commentaires
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 924
Publicité