Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
3 février 2016

Un boulot d'INTELLO ® …

Le système INTELLO ® est un frein-vapeur et une membrane d’étanchéité à l’air hygrovariable, posé sur l'isolant coté intérieur de la maison.

En hiver la membrane en non-tissé freine voire empêche la pénétration d’humidité dans le toit et les murs, alors qu'en été la structure moléculaire s’ouvre et laisse s’échapper la vapeur d’eau.

_Brochure_systeme_Intello

Pour poser ce frein-vapeur en rouleau, Fred est venu m'aider avec ses 2 bras, son agrafeuse et son savoir-faire.

Merci Fred.

_Intello

 Reste à faire tous les scotchages et raccords. Il faut que ça soit étanche à l'air !

Publicité
Commentaires
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 924
Publicité