Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
13 mars 2015

Premières esquisses ...

... et premiers choix.

1ere_esquisse_elevationOB_Blog

Décision de démolition des toitures et d'une partie bâtie.

Mais je garde le séchoir à noix et le trou pour passer le foin.

Rénovation et valorisation de la structure en pisé existante.

Création de nouvelles ouvertures.

Aménagement intérieur et surélévation en ossature bois.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Patrice<br /> <br /> Blog à part, c'est une bonne idée ! Projet super, ... et superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> "L'homme pense parce qu'il a une main".<br /> <br /> Quelle compagnie que celle des bâtisseurs !<br /> <br /> <br /> <br /> JMF
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 920
Publicité