Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
10 septembre 2015

Vous attendiez Dark Vador ? ... Vous aurez Sablor !

_Dark_Sablor

 

En septembre, retour au boulot !

J'ai retrouvé mon pote le burineur, mais pour varier les plaisirs, j'ai loué une sableuse pour décaper les anciennes poutres qui avaient été démontées par le charpentier et que je réutiliserai en déco.

 

_Poutres_avant-apres

 

Publicité
Commentaires
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
Publicité
la Maison de Suzette - réhabilitation d'une maison et d'une grange en pisé
  • Patrice : je vous emmène dans mes réflexions préalables et, je l'espère (!), jusqu'aux travaux de réhabilitation d'une grange en pisé et d'une maison d'habitation à Beaucroissant (Isère) ... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ... constructifs !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 856
Publicité